BoConcept lance une nouvelle plateforme de communication et un nouveau slogan
Marque internationale de meubles inspirée du design danois et spécialisée dans la conception de produits de qualité supérieure destinés à une clientèle cosmopolite, BoConcept a dévoilé en février dernier une nouvelle plateforme de communication et une nouvelle signature. Cela permettra de repositionner les valeurs de la marque et de renforcer l’intérêt du client.
Focus sur les changements apportés à BoConcept
Le nouveau slogan de BoConcept s’adresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur ‘’ekstraordinær’’. BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et l’utilisation de la traduction danoise du mot ‘’extraordinaire’’ marque l’héritage de la marque et son expression surprenante.
‘’Petits changements, grands impacts’’ est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de l’idée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de l’impulsion qu’on y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi l’accent sur la capacité de l’enseigne à cerner la personnalité des acheteurs.
« …Nous sommes immensément fiers d’apporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec l’expérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur », a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.
BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de l’agence internationale spécialisée dans l’engagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création d’une nouvelle plateforme de communication et d’un nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer l’intérêt du client.
Patrick Rucart