Décoration

BoConcept lance une nouvelle plateforme de communication et un nouveau slogan

Marque internationale de meubles inspirée du design danois et spécialisée dans la conception de produits de qualité supérieure destinés à une clientèle cosmopolite, BoConcept a dévoilé en février dernier une nouvelle plateforme de communication et une nouvelle signature. Cela permettra de repositionner les valeurs de la marque et de renforcer l’intérêt du client.

Focus sur les changements apportés à BoConcept

Le nouveau slogan de BoConcept s’adresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur ‘’ekstraordinær’’. BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et l’utilisation de la traduction danoise du mot ‘’extraordinaire’’ marque l’héritage de la marque et son expression surprenante.

‘’Petits changements, grands impacts’’ est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de l’idée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de l’impulsion qu’on y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi l’accent sur la capacité de l’enseigne à cerner la personnalité des acheteurs.

« …Nous sommes immensément fiers d’apporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec l’expérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur », a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.

BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de l’agence internationale spécialisée dans l’engagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création d’une nouvelle plateforme de communication et d’un nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer l’intérêt du client.

Découvrir BoConcept

Actualités

22 octobre 2019
BoConcept se développe en France...et en Belgique
En pleine croissance en Belgique, l'enseigne de mobilier d'origine danoise BoConcept cherche à renforcer son maillage territorial dans ce pays. Ouvrir une franchise BoConcept en Belgique En plein développement ...
27 février 2019
L’enseigne BoConcept exposera sur le salon Franchise Expo Paris 2019
Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept marquera sa présence à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain à Paris, Porte ...
24 janvier 2019
L’enseigne BoConcept a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Lyon Limonest
Le 21 décembre dernier, l’enseigne BoConcept a inauguré un nouveau point de vente à Lyon Limonest. Sous la responsabilité de Julien Besquent, il s’agit du troisième magasin BoConcept à être installé à ...
10 décembre 2018
L’enseigne BoConcept dresse le bilan de sa participation à l’édition 2018 du salon EquipHotel
Spécialiste du mobilier danois, BoConcept a participé au salon EquipHotel qui regroupe les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de l’architecture intérieure. Une occasion pour les dirigeants ...
23 novembre 2018
La franchise BoConcept vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Caen, en Normandie
Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept continue à étendre son réseau qui comptabilise 305 magasins dans le monde avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Caen, le 15 novembre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EXPERT LITIER
EXPERT LITIER

Avec Expert Litier, vous pouvez compter sur l’expertise d’un réseau spécialisé dans la literie, soutenu par l’expérience et la renommée de l’UCEM.

Rejoignez Expert Litier : Votre Partenaire de Réussite dans le Secteur de la Literie Créée en 2022, Expert Litier s’est rapidement imposée comme une enseigne incontournable dans le secteur de ...

Apport : 20 000 €

Franchise QUADRO Intérieurs sur-mesure
QUADRO Intérieurs sur-mesure

Avec Quadro, "votre imagination a raison" et vos aménagements sont 100% sur-mesure dans 100% de la maison

L'approche du sur-mesure Quadro conjugue 4 dimensions indispensables à l'obtention d'un aménagement unique, 100 % personnalisé et au service du bien-vivre à la maison : L'optimisation des espaces, la fonctionnalité, ...

Apport : 50 000 €

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.

La Compagnie du Lit, distributeur de matelas, sommiers et accessoires de literie de grandes marques, est l’une des plus grandes enseignes spécialisées de l’hexagone depuis plus de 30 ans. L'enseigne ...

Apport : 40 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits - Linge de lits

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie LITRIMARCHÉ® En devenant franchisé LITRIMARCHÉ® vous bénéficiez pour votre entreprise de l’image et du savoir-faire du groupe leader de literie en ...

Apport : 30 000 €

Franchise MiLOME
MiLOME

Vente de Canapés, Chaises, Luminaires, Déco design

Une enseigne Française crée en 2018 de mobilier et déco, qui propose des produits de qualité, accessibles et tendance. ...

Apport : 40 000 €

Franchise MONSIEUR MEUBLE
MONSIEUR MEUBLE

Ouvrir un Monsieur Meuble, c'est accéder à un univers multi-spécialiste, mais pas que : Chez nous la passion du meuble nous pousse à proposer : Des collections exclusives à travers ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10