Immobilier

Century 21 s'engage pour la sécurité

Le pack « Lifebox Maison» : le réseau CENTURY 21 s’investit dans la prévention des risques incendie Le 13 octobre 2005, l’Assemblée Nationale a adopté une proposition de loi visant à rendre obligatoire l’installation d’au moins un détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) dans tous les lieux d’habitation. Parce que la sécurité de ses clients est au cœur de ses préoccupations, le réseau CENTURY 21 s’engage dans la prévention des incendies domestiques. Pour chaque mandat Confiance® de vente ou de gestion signé pendant toute la durée de l’opération, l’agence CENTURY 21 offre* le Pack « LIFEBOX Maison » pour le prix symbolique de 1 euro. Ce kit contient : deux détecteurs de fumée et avertisseurs de feu sans fil, un extincteur avec manomètre, une couverture anti-feu, et des stickers rétro-réfléchissant. D’autres services pour répondre au mieux aux attentes des clients : qualité de services, innovation, rapidité et proximité Évaluation gratuite de son bien immobilier en 48 heures * Grâce à sa méthode exclusive, l’Analyse Comparative de Marché (ACM), le réseau CENTURY 21 s’engage à réaliser, sous 48 heures, une évaluation fiable, objective et professionnelle pour la vente ou la location d’un appartement ou d’une maison. Service personnalisé d’alertes e-mail pour connaître en priorité les nouvelles offres de vente ou de location * Le réseau CENTURY 21 met en place un service gratuit d’alertes e-mail en temps réel. Chaque offre correspondant aux critères choisis, parmi les 55 000 offres actualisées quotidiennement, est envoyée en temps réel au candidat locataire ou acquéreur. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire sur le site web www.century21.fr ou se rendre dans une agence du réseau et préciser ses critères de sélection (superficie, prix, nombre de pièce…). Suivi de la vente ou la location de son bien en temps réel 24h sur 24 * Le réseau CENTURY 21 donne la possibilité de consulter son dossier personnel sur le site www.century21.fr 24h sur 24. Les vendeurs et bailleurs peuvent ainsi connaître au jour le jour les différentes actions mises en œuvre par leur agence, et leurs résultats : visites réalisées, propositions, consultation de l’annonce sur le site web… * Voir conditions dans les agences participant à l’opération/dans les agences équipées de la solution CenturyNet/Service offert dans le cadre du mandat Confiance® de vente ou de gestion. Pour profiter de cette opération, Rendez-vous jusqu’au 21 octobre dans les agences participantes du réseau CENTURY 21

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Devenir franchisé CENTURY 21 N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 regroupe près de 955 agences et 7 200 professionnels en France qui interviennent sur tous ...

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...
05 novembre 2024
CENTURY 21 révèle les parcours du Tour de France 2025
Le Tour de France 2025 promet une édition captivante avec des parcours entièrement centrés sur le territoire hexagonal. Cette annonce ravit les agences CENTURY 21, qui pourront en faire profiter leurs ...
30 octobre 2024
Analyse exclusive de CENTURY 21 : Le marché immobilier de l'ancien en Île-de-France en 2024
CENTURY 21, leader mondial des agences immobilières, dévoile son analyse du marché immobilier ancien en Île-de-France pour 2024. Les neuf premiers mois ont montré des évolutions notables, marquées par ...
09 septembre 2024
CENTURY 21 : la confiance des clients, une priorité absolue
Depuis sa création, CENTURY 21 a toujours mis un point d'honneur à placer la satisfaction des clients au cœur de ses préoccupations. Cette démarche s'appuie sur des retours d'expérience authentifiés pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10