Franchise Century 21 : une notoriété au top
3 instituts de sondage mesurent la notoriété, l’image de professionnalisme et la confiance accordée aux réseaux immobiliers/
Dans un marché immobilier perturbé, le consommateur a besoin de repères, de sécurité, 3
études menées par BVA, le CSA et LH2, révèlent que les interviewés accordent
prioritairement leur confiance au Réseau CENTURY 21 pour acheter, vendre, louer ou
faire gérer et considèrent ses collaborateurs comme mieux formés et plus professionnels.
Toujours selon ces mêmes enquêtes, le Réseau CENTURY 21 occupe la 1ère place :
- en notoriété spontanée et top of mind
- en notoriété globale
Ces mesures réalisées début mai viennent compléter l’enquête menée par l’Ifop annuellement.
Plus réactif et plus léger à réaliser, ce même sondage sera renouvelé plusieurs fois au cours de l’année 2008.
Le périmètre et la méthodologie utilisés par les 3 instituts ont été strictement les mêmes. Pour chacune des questions posées, le Réseau CENTURY 21 se place au premier rang de la profession.
Cette place de numéro 1 confirme logiquement les résultats obtenus auprès de l’Ifop
depuis plusieurs années (dernière enquête Ifop réalisée en octobre 2007).
Dans un marché immobilier perturbé, le consommateur a besoin de repères, de sécurité, 3
études menées par BVA, le CSA et LH2, révèlent que les interviewés accordent
prioritairement leur confiance au Réseau CENTURY 21 pour acheter, vendre, louer ou
faire gérer et considèrent ses collaborateurs comme mieux formés et plus professionnels.
Toujours selon ces mêmes enquêtes, le Réseau CENTURY 21 occupe la 1ère place :
- en notoriété spontanée et top of mind
- en notoriété globale
Ces mesures réalisées début mai viennent compléter l’enquête menée par l’Ifop annuellement.
Plus réactif et plus léger à réaliser, ce même sondage sera renouvelé plusieurs fois au cours de l’année 2008.
Le périmètre et la méthodologie utilisés par les 3 instituts ont été strictement les mêmes. Pour chacune des questions posées, le Réseau CENTURY 21 se place au premier rang de la profession.
Cette place de numéro 1 confirme logiquement les résultats obtenus auprès de l’Ifop
depuis plusieurs années (dernière enquête Ifop réalisée en octobre 2007).
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.