Immobilier

Le Réseau CENTURY 21 conforte sa position de leader

Réalisée chaque année depuis 1990, l’étude IFOP mesure la notoriété et l’image des principaux groupements ou réseaux d’agences en France auprès d’un échantillon représentatif de la population*. Les aspirations prioritaires des Français : 1/Etre en bonne santé, 2/la sécurité financière, 3/une vie de famille agréable, 4/avoir un bon travail, sont les 4 vœux prioritaires des Français suivis en 5e position par le souhait d’être propriétaire de la maison ou de l’appartement que l’on habite (en très léger retrait Vs 2004) qui arrive devant la liberté et la paix dans le Monde ! Le réseau d’agences le plus connu : En 2005, CENTURY 21 conforte sa première place en terme de notoriété et d’image avec 39 % de notoriété spontanée soit 2 % de plus qu’en 2004, devant Laforêt (27%) et Orpi (21%) . En notoriété assistée, CENTURY 21 réalise son score le plus élevé avec 77% (+ 6% par rapport à 2004) contre 62 % pour Laforêt , 49% pour Orpi et 47 % pour Foncia. La FNAIM, toujours citée par les interviewés depuis 1990 perd sa 2e place au profit de Laforêt et Orpi. CENTURY 21 reste l’agence préférée des Français pour acheter (24%), vendre (24%), louer (25%) et gérer (21%), devant Laforêt et la FNAIM avec respectivement 10 et 9%. Une image positive et sérieuse en progression Ces bons résultats illustrent la confiance des français pour les professionnels et le Réseau CENTURY 21 en particulier : 37% des personnes interrogées estiment que les collaborateurs CENTURY 21 sont « les plus professionnels » (+ 3% par rapport à 2004) et 38% jugent qu’ils sont « les mieux formés » (+2% par rapport à 2004). Qualité de services, innovation, rapidité et proximité Les services proposés par les agences CENTURY 21 évoluent positivement : les agences CENTURY 21 (notés sur 4) : - offrent un grand choix d’appartements ou de maisons (3,13 contre 3,08 en 2004) - proposent un large choix de services (3,05 contre3,01 l’an passé) - ont des agents immobiliers compétents et disponibles (3,05 contre 2,96 en 2004) - sont des agences dans lesquelles on peut avoir confiance (2,95 contre 2,86 en 2004) Enfin 59% adhérent à la signature du réseau (L’immobilier, c’est plus simple avec un agent immobilier) en indiquant « qu’ il est préférable de passer par un professionnel de l’immobilier pour acheter, vendre, louer … » contre seulement 34% qui indiquent « être capables d’acheter, vendre…elles-mêmes un bien immobilier ». * 1016 personnes de 15 ans et plus ont été interrogées en face à face

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Devenir franchisé CENTURY 21 N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 regroupe près de 955 agences et 7 200 professionnels en France qui interviennent sur tous ...

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...
05 novembre 2024
CENTURY 21 révèle les parcours du Tour de France 2025
Le Tour de France 2025 promet une édition captivante avec des parcours entièrement centrés sur le territoire hexagonal. Cette annonce ravit les agences CENTURY 21, qui pourront en faire profiter leurs ...
30 octobre 2024
Analyse exclusive de CENTURY 21 : Le marché immobilier de l'ancien en Île-de-France en 2024
CENTURY 21, leader mondial des agences immobilières, dévoile son analyse du marché immobilier ancien en Île-de-France pour 2024. Les neuf premiers mois ont montré des évolutions notables, marquées par ...
09 septembre 2024
CENTURY 21 : la confiance des clients, une priorité absolue
Depuis sa création, CENTURY 21 a toujours mis un point d'honneur à placer la satisfaction des clients au cœur de ses préoccupations. Cette démarche s'appuie sur des retours d'expérience authentifiés pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10