Plus de 1 000 postes à pourvoir au sein de la franchise Century 21 sur tout le territoire hexagonal
Avec l’ambition de déployer davantage son réseau, l'enseigne immobilière Century 21 qui rassemble plus de 850 agences, lancera une opération de recrutement dès la rentrée pour embaucher plus de 1 000 personnes partout en France.
La franchise Century 21 en pleine phase de recrutement
Le numéro un mondial sur le secteur immobilier Century 21 désire recruter plus de 1 000 personnes pour occuper 17 métiers différents (assistante commerciale, conseiller, comptable, manager d’agence...), à découvrir en détails sur le site de l’enseigne.
Fort de ses 6 760 professionnels, ce réseau ne fait pas du diplôme ni du CV une base pour choisir ses candidats. Pour Century 21, la personnalité des recrues fait la différence. Ainsi, la motivation, le dynamisme, la volonté d’apprendre et le sens du service sont les principaux critères souhaités dans le profil du candidat et qui représentent ainsi la clé de son succès.
La franchise accepte par ailleurs tous les profils quel que soit leur âge, qu’ils soient expérimentés, sans ou avec diplôme ou encore au terme d’une période d’inactivité. Une formation initiale sera dispensée à tout nouvel adhérent avec notamment des formations continues durant toute sa période d’activité en vue de renforcer ses compétences.
L’immobilier est un formidable intégrateur et ascenseur social, un fait dont témoigne les 350 dirigeants d’agences Century 21 qui ont démarré au sein du réseau comme collaborateurs.
Les candidats peuvent se rendre dans les agences participant à l’opération ou sur le site de la franchise qui leur propose un test de personnalité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.