CityLife Immobilier réalise 14 signatures en seulement une année !
Premier réseau 100% humain d’agences immobilières, urbaines et péri-urbaines, CityLife Immobilier se développe à travers l’Hexagone en signant 14 contrats en seulement un an. Le réseau a particulièrement renforcé sa présence sur Paris et la petite couronne.
Le réseau commence son développement national
En un an, CityLife Immobilier a pu signer 14 contrats en intensifiant sa présence sur la capitale et la petite couronne. Paris et la proche banlieue vont en effet accueillir 11 agences CityLife Immobilier, sur les secteurs suivants : Montorgueil (Paris 2), Arts et Métiers (Paris 3), Le Marais (Paris 4), Bastille (Paris 11), Nation (Paris 12), Alésia (Paris 14), Auteuil (Paris 16), Gambetta (Paris 20), Les Lilas, Le Pré-Saint-Gervais et Vincennes.
Ce sont en réalité d’anciens indépendants de l’immobilier, en recherche d’accompagnement et de soutien, qui ont fait confiance à ce jeune réseau de franchise.
« Nombreux cherchent principalement à être accompagnés dans le recrutement et la formation de leurs équipes. C’est ce que nous leur proposons en plus d’un suivi mensuel personnalisé et contractuel lors de leur première année au sein de CityLife », a souligné Cédric Houot, Directeur Opérationnel pour la franchise CityLife Immobilier.
Mais pas seulement ! Les futurs adhérents bénéficient aussi de plusieurs outils digitaux pour leur permettre d’être bien équipés et de s’épanouir.
Outre ces prochaines inaugurations à Paris, la marque entame son développement national puisque deux entrepreneuses en reconversion professionnelle l’ont choisi pour se lancer à Nantes et Nancy.
Julien Gauthier, cofondateur du réseau, prévoit de son côté d’autres ouvertures sur le 1er trimestre 2023.
Patrick Rucart