Cinq nouvelles ouvertures pour l’enseigne Côté Particuliers
L’enseigne Côté Particuliers, spécialisée dans le domaine de l’immobilier, ouvre 5 nouvelles agences dans différentes régions françaises.
Côté Particuliers enchaîne les ouvertures
Une nouvelle agence Côté Particuliers a été ouverte dans la ville de Saint Maximin par Claude Combralier et Eric Blanvillain. Ils sont considérés comme des professionnels aguerris de l’immobilier de part leurs années d’expérience dans le domaine. Ils possèdent déjà leur propre agence, mais ils ont souhaité rejoindre le réseau Côté Particuliers pour bénéficier de la notoriété de l’enseigne pour un meilleur développement de leur activité.
A Crémieu, Maxime Veryand, Guillaume Dontenwill et Didier Dontenwill ont choisi l’enseigne Côté Particuliers pour s’investir dans une nouvelle agence immobilière. Ils mettront à profit leur savoir faire dans la transaction immobilière et l'accompagnement de l'enseigne pour réussir leur nouveau projet.
Quant à Eric Vaugeois, il a choisi Coulommiers pour s’engager avec Coté Particuliers. Après avoir dirigé plusieurs centres de profits, il s'est tourné vers l'immobilier en 2014. A l'époque, il opte pour le modèle indépendant sans point de vente.
Comme monsieur Vaugeois, Caroline et Thomas Fournier ont choisi l’enseigne pour s’aventurer dans le secteur de l'immobilier. N'ayant pas d’expérience dans ce domaine mais forts de leur potentiel commercial et de l’accompagnement que leur propose les dirigeants de Côté Particuliers, ils sauront relever ce nouveau défi et optimiser leur investissement.
Enfin, à Argenteuil, une agence Côté Particuliers ouvrira bientôt ses portes grâce à Tony Naddéo. Ce dernier était rentré en contact avec l’enseigne en 2009. Il a voulu gagner en expérience avant d'adhérer au réseau Côté Particuliers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.