Côté Particuliers annonce une prochaine ouverture à Sainte-Luce-sur-Loire
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers poursuit son expansion avec une prochaine ouverture à Sainte-Luce-sur-Loire. Le réseau compte désormais plus de 120 unités en France.
Une nouvelle agence aux couleurs de Côté Particuliers
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers. La marque Côté Particuliers s'adresse à toutes les clientèles. De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit les particuliers Français.
Côté Particuliers continue d’agrandir son réseau en ouvrant bientôt sur la commune de Sainte-Luce-sur-Loire, dans la Loire-Atlantique. Les agents de proximité Côté Particuliers accompagneront désormais leur future clientèle dans tous leurs projets de ventes et d’acquisitions d’un bien immobilier.
Les points forts du concept Côté Particuliers
- Un accompagnement à chaque étape du projet (étude d'implantation, business plan, recherche d'un local, financement, formation pour devenir éligible à la carte professionnelle, recrutement de l’équipe commerciale, mise en place de l’agence),
- Une solide formation initiale pour acquérir les fondamentaux juridiques et commerciaux du métier d'agent immobilier,
- Un concept novateur et une marque forte pour séduire une large clientèle de particuliers,
- Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel,…
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe (conserver 100% de son chiffre d’affaires).
Pour rappel, la création d’une agence Côté Particuliers nécessite un apport personnel de 20 000 euros (0€ droit d’entrée).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.