Côté Particuliers : des franchisés ouvrent une deuxième agence
Au sein du réseau immobilier Côté Particuliers, forts de leur succès, certains franchisés déjà installés développent leur activité avec l'ouverture d'une deuxième agence. C'est le cas de Patrick Pithon et Laurence Devesa implantés à Clermont-Ferrand et d'Hélène Goblet qui a ouvert sa première agence à Ronchin.
Durant leur première année d'activité, Patrick Pithon et Laurence Devesa ont réalisé 28 transactions au sein de leur agence de Clermont-Ferrand. Cette belle performance les a incités à ouvrir une seconde unité à Chamalières. "Les zones de chalandise de nos deux agences sont complémentaires et nous allons pouvoir créer des synergies", expliquent les deux entrepreneurs. L'ouverture de leur nouvelle agence est prévue le 3 mai prochain. Laurence et Patrick ont d'ores et déjà renforcé leur équipe avec le recrutement de Christophe Page au poste de négociateur. De son côté, Hélène Goblet a ouvert il y a cinq ans une agence à Ronchin. Après avoir renouvelé le contrat de cette première unité, elle s'est associée à Dominique Vasseur pour implanter, en juin prochain, un second point de vente à Villeneuve d'Ascq. Professionnelle de l'immobilier, Dominique Vasseur travaille depuis plus de 15 ans dans la location et la transaction au sein de grands groupes nationaux et régionaux.
Dans le Gard, les franchisés du Grau-du-Roi, Marc et Alicia, qui ont d'ores et déjà réalisé une trentaine de transactions en 12 mois d’activité, pensent également à se développer.
Fondé en 2008 et lancé en licence de marque l'année suivante, l'enseigne immobilière Côté Particuliers compte actuellement 50 agences en France.
L'immobilier vous passionne ? Vous souhaitez vous lancer avec l'appui d'un réseau ? Contactez Côté Particuliers.
Mélanie Geyer Kessous