Immobilier

Côté Particuliers lance une plateforme rendant accessible la publicité digitale à ses adhérents

Côté Particuliers lance une plateforme rendant accessible la publicité digitale à ses adhérents

Durant le mois de janvier, l’enseigne immobilière Côté Particuliers a déployé une plateforme digitale qui permettra à chacune des agences du réseau d’apparaître, sur sa zone de chalandise, en première position sur les médias Google, Facebook et Youtube.

Une plateforme qui rend accessible la publicité digitale pour les adhérents Côte Particuliers

Grâce à cette plateforme, développée avec la société INLEAD, le réseau Côté Particuliers facilite et rend accessible la publicité digitale pour ses adhérents. Ces derniers pourront, en quelques clics, et avec quelques dizaines ou centaines d’euros, lancer une campagne digitale locale, ciblée sur leur zone de chalandise, pour générer des contacts vendeurs ou acquéreurs. Ils pourront visualiser en temps réel les statistiques de leur campagne (budget dépensé, nombre de clics, nombre de formulaires et nombre d’appel grâce à la mise en place d’un call tracking) et pourront ainsi mesurer précisément son efficacité.

Pour inaugurer son nouvel outil, l’enseigne Côté Particuliers va lancer, dès ce mois de février, pour chacune des agences du réseau, une campagne digitale locale sur le thème de l’estimation d’un bien immobilier.

Jean-Philippe Crouau, Directeur du réseau, explique ainsi la stratégie publicitaire de l'enseigne : « En 2018 et 2019, nous avons investi notre budget publicitaire sur des campagnes TV et cela a été positif en termes de notoriété. En 2020, nous avons décidé de consacrer 100% de notre budget publicitaire au digital afin d’optimiser le ciblage de nos campagnes et de générer du business pour les agences. »

En associant cette campagne à son outil d’estimation en ligne, l’enseigne Côté Particuliers a pour objectif d’alimenter les agences en contacts vendeurs.

Un très bonne nouvelle pour les 80 agences du réseau, qui vont démarrer l’année 2020 en pôle position sur Google !

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

CA 2 ans : 350 000 € HT

Apport : 20 000 €

Actualités

07 août 2024
Le réseau de franchise Côté Particuliers s'implante à Cancale
L'enseigne immobilière Côté Particuliers continue son expansion avec l'ouverture récente d'une nouvelle agence à Cancale, en Ille-et-Vilaine. Après l'inauguration de l'agence de Saint-Malo en 2021, le ...
02 août 2024
Nouvelle agence à Bordeaux : une expansion prometteuse pour Côté Particuliers
L'enseigne Côté Particuliers renforce sa présence en Aquitaine avec l'adhésion d'une nouvelle agence à Bordeaux Fondaudège. Dirigée par Wilfried Gaonac'h et son équipe, cette agence rejoint un réseau en ...
30 juillet 2024
Nouvelle ouverture à Lorient : Côté Particuliers élargit son réseau
Le réseau immobilier Côté Particuliers continue de s'étendre avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Lorient, dans le Morbihan. Cette nouvelle implantation est le fruit des efforts et de l'expertise de ...
23 mai 2024
Côté Particuliers se développe en Guadeloupe avec une nouvelle agence au Gosier
Le paysage entrepreneurial de la Guadeloupe connaît un nouvel élan avec l’ouverture d'une seconde agence Côté Particuliers. Après le succès de l'établissement de Saint-François, c'est au tour de la commune ...
22 mai 2024
Côté Particuliers étend son réseau avec une nouvelle ouverture à Challans
Dynamisme et expansion caractérisent l'enseigne Côté Particuliers, qui vient d'inaugurer une nouvelle agence à Challans, en Vendée. Le réseau, qui s'est récemment associé au groupe Human Immobilier, ouvre ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10