Côté Particuliers mis à l’honneur dans le Journal de l’Agence
Dernièrement, le Journal de l’Agence a interviewé Jean-Philippe Crouau, directeur de Côté Particuliers. Ce dernier a mis l’accent sur l’accélération du développement du réseau national d'agences immobilières de proximité.
Côté Particuliers est dans la presse
Dans un article réalisé par le Journal de l’Agence, Jean-Philippe Crouau, directeur de Côté Particuliers, a indiqué que son réseau est en pleine phase d’accélération. Né en 2008, Côté Particuliers a en effet réussi à doubler la taille de son réseau en 3 ans pour compter aujourd’hui 130 agences. Un beau succès dû en grande partie à la crise sanitaire qui a fait exploser le marché de l’immobilier.
Le directeur de l’enseigne a par ailleurs déterminé le profil type des agents immobiliers : des professionnels de l’immobilier, des négociateurs ou des agents immobiliers déjà installés.
Concernant le contrat de licence de marque, Jean-Philippe Crouau a souligné la souplesse de cette formule par rapport à la franchise. Il est également revenu sur l’accompagnement proposé aux agents immobiliers et plus particulièrement la boîte à outils mise à leur disposition.
L’interview s’est terminée par l’annonce des objectifs fixés par le réseau Côté Particuliers qui souhaite notamment atteindre le cap des 200 entités d’ici 2025. L’accent a aussi été mis sur la campagne TV dernièrement déployée sur France 3 afin de promouvoir la visibilité de la marque.
Les points forts de Côté Particuliers
- Un accompagnement à chaque étape du projet,
- Une solide formation initiale,
- Un concept novateur et une marque forte,
- Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel, etc.
Patrick Rucart