Immobilier

Côté Particuliers mis à l’honneur dans le Journal de l’Agence

Côté Particuliers mis à l’honneur dans le Journal de l’Agence

Dernièrement, le Journal de l’Agence a interviewé Jean-Philippe Crouau, directeur de Côté Particuliers. Ce dernier a mis l’accent sur l’accélération du développement du réseau national d'agences immobilières de proximité.

Côté Particuliers est dans la presse

Dans un article réalisé par le Journal de l’Agence, Jean-Philippe Crouau, directeur de Côté Particuliers, a indiqué que son réseau est en pleine phase d’accélération. Né en 2008, Côté Particuliers a en effet réussi à doubler la taille de son réseau en 3 ans pour compter aujourd’hui 130 agences. Un beau succès dû en grande partie à la crise sanitaire qui a fait exploser le marché de l’immobilier.

Le directeur de l’enseigne a par ailleurs déterminé le profil type des agents immobiliers : des professionnels de l’immobilier, des négociateurs ou des agents immobiliers déjà installés.

Concernant le contrat de licence de marque, Jean-Philippe Crouau a souligné la souplesse de cette formule par rapport à la franchise. Il est également revenu sur l’accompagnement proposé aux agents immobiliers et plus particulièrement la boîte à outils mise à leur disposition.

L’interview s’est terminée par l’annonce des objectifs fixés par le réseau Côté Particuliers qui souhaite notamment atteindre le cap des 200 entités d’ici 2025. L’accent a aussi été mis sur la campagne TV dernièrement déployée sur France 3 afin de promouvoir la visibilité de la marque.

Les points forts de Côté Particuliers

  • Un accompagnement à chaque étape du projet,
  • Une solide formation initiale,
  • Un concept novateur et une marque forte,
  • Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Créé en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'associe en 2022 au groupe Human Immobilier et constitue ainsi un collectif de 650 agences et 3000 professionnels de l'immobilier. Proximité, digital, transparence et ...

CA 2 ans : 350 000 € HT

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10