Côté Particuliers ouvre une nouvelle agence à Orléans
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers poursuit son développement en accueillant une nouvelle agence à Orléans. Le réseau compte désormais plus de 120 agences au niveau national.
Côté Particuliers renforce son réseau
Dernièrement, Côté Particuliers a intégré une nouvelle agence au sein de son réseau. Située à Orléans dans le Loiret, l’agence 4% immobilier a récemment ouvert ses portes, habillées des couleurs de l’enseigne.
Cyril Guegan & Nicolas Puyo, ses dirigeants, accompagnent leurs clients dans la réalisation de leur projet immobilier en étant entourés d’une équipe performante et soudée.
La marque Côté Particuliers s'adresse à toutes les clientèles. De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit les particuliers Français. Déjà fort de plus de 120 agences, le réseau poursuit sa recherche de nouveaux adhérents partout dans l’Hexagone, qu’ils soient :
- Des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier : commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines.
- Ou des professionnels de l’immobilier aguerris : agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens.
Notons que l’intégration de Côté Particuliers requiert un apport personnel de 20 000€ pour un investissement global de 60 000€.
Les points forts de Côté Particuliers
- Accompagnement à chaque étape du projet,
- Solide formation initiale,
- Concept novateur et une marque forte,
- Enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel, solution digitale pour booster la visibilité des adhérents sur Google, Facebook et Instagram...
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.