Côté Particuliers poursuit l’accompagnement de ses agents
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers continue d’accompagner ses responsables d’agences même en plein été. Dernièrement, l’animateur réseau a rendu visite à l’agence de Paris 13ème.
Un accompagnement de proximité au quotidien
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de l’enseigne. Côté Particuliers accompagne les particuliers partout en France : De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit de plus en plus les Français. En quête permanente de nouveaux candidats, Côté Particuliers garantit tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe.
Même en plein été, l’animateur réseau Neels poursuit son accompagnement des agences Côté Particuliers en proximité. Jeudi 21 juillet, il s’est rendu à l’agence de Paris 13ème afin de rencontrer Marc SOURYAPHANH, le responsable, et son équipe. Ouverte en 2020, l’agence affiche d’excellents résultats depuis le démarrage de son activité !
Rejoindre le réseau Côté Particuliers
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le futur adhérent de Côté Particuliers peut être :
- Un professionnel expérimenté non issu de l’immobilier : commerçant, cadre ou ingénieur issu de tous domaines,
- Un professionnel de l’immobilier aguerri : agent immobilier indépendant, négociateur, mandataire immobilier, administrateur de biens.
Le lancement d’une agence Côté Particuliers est possible en centre-ville, dans un emplacement n°1 ou en périphérie. Une formation initiale complète de 6 semaines est dispensée avec un jour d’assistance à l’ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.