Côté Particuliers poursuit l’accompagnement de ses nouveaux franchisés
Le réseau d’agences immobilières de proximité Côté Particuliers continue d’accueillir de nouveaux franchisés en leur assurant le meilleur accompagnement. C’est dans ce contexte que son animateur réseau s’est dernièrement rendu dans la région Bretagne.
Côté Particuliers accompagne au plus près ses adhérents
Dernièrement, Neels Wadoux, Animateur Réseau chez Côté Particuliers, s’est rendu en Bretagne pour accompagner Gaëlle Le Ballier & Magali Huchedé, responsables de l’agence d’Argentré-du-Plessis.
Sur son chemin, il a rendu visite à Herman Ossoulo & Mathieu Gharbi des agences de Sainte-Luce-sur-Loire et Nantes. L’Animateur a été très bien accueilli par ces nouveaux chefs d’entreprises et les résultats sont stimulants.
Créé en 2008, Côté Particuliers s'est associé en 2022 au groupe Human Immobilier en constituant ainsi un collectif de 650 agences et 3 000 professionnels de l'immobilier, soit 120 agences Côté Particuliers et 530 agences Human Immobilier.
Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers. La marque s'adresse à toutes les clientèles : De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de ‘’l’immobilier à sa juste valeur’’ séduit davantage les particuliers français.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Côté Particuliers
- Un accompagnement à chaque étape du projet,
- Une solide formation initiale pour acquérir les fondamentaux juridiques et commerciaux du métier,
- Un concept novateur et une marque forte pour séduire une large clientèle de particuliers,
- Une enseigne innovante : Visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel,
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe (conserver 100% de son chiffre d’affaires).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.