Côté Particuliers se réjouit d’une nouvelle ouverture d’agence à Dole
L’enseigne Côté Particuliers est fière de voir son réseau d’agences immobilières de proximité s’agrandir jour après jour. Dernièrement, elle a ouvert une nouvelle unité dans le département du Jura, à Dole.
Naissance d’une nouvelle agence Côté Particuliers
Durant le mois de mai dernier, la ville de Dole a eu l’honneur d’accueillir la marque Côté Particuliers à travers l’ouverture d’une nouvelle agence. A ses commandes, Maxime Mansot qui accompagne ses clients dans la concrétisation de leur projet immobilier. Située au 2 rue Emile Zola, l’agence de Dole est ouverte du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h.
Fort de plus de 120 agences couvrant la majeure partie de la France, Côté Particuliers a pour ambition de réconcilier les Français avec les transactions immobilières. L’enseigne propose une expérience juste dans laquelle chacun se retrouve : valorisation des biens au plus près, services affûtés, frais d’agence réduits, à tous ceux qui cherchent l’incroyable satisfaction d’une transaction honnête et bien menée.
Les points forts de la marque Côté Particuliers
- Un groupe national d’agences immobilières de proximité, unies et indépendantes,
- Une marque 100% française,
- Un accompagnement à chaque étape de l’élaboration du projet,
- Un concept immobilier différenciant depuis septembre 2008, sans droit d’entrée, ni royalties,
- Un réseau immobilier 100% digitalisé : signature électronique, visite virtuelle, estimation en ligne, plate-forme digitale pour assurer la visibilité des adhérents sur Google et Facebook,
- Un organisme de formation au métier d’agent immobilier pour booster les performances de ses équipes…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.