Côté Particuliers vient de terminer sa tournée de réunions régionales
Le réseau d’agences immobilières de proximité Côté Particuliers a sillonné l’Hexagone dans le cadre de ses réunions régionales. Une belle saison qui vient de se clôturer par Tarbes, au siège de l’enseigne.
De beaux moments partagés en régions
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de la marque.
Dans le cadre de ses réunions régionales, l’enseigne est partie à la rencontre de ses chefs d’entreprise partout en France. D’excellents moments ont été partagés par les membres du siège et les agents immobiliers. Après Avignon, Lyon, Paris et Rennes, l’enseigne a terminé sa tournée de réunions régionales par Tarbes, au siège social de l’entreprise.
C’est une grande fierté pour Côté Particuliers de voir tous les agents du réseau répondre présents à ce rendez-vous. De nombreux échanges se sont axés autour de sujets stratégiques comme le recrutement, les outils digitaux, les formations commerciales...
Rejoindre le réseau Côté Particuliers
Accessible avec un apport personnel de 20 000€ (0€ de droit d’entrée), Côté Particuliers a déjà accompagné avec succès de nombreux entrepreneurs issus de l’immobilier ou d’autres domaines :
- Des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier : commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines,
- Des professionnels de l’immobilier aguerris : agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens.
Pour garantir un bon démarrage, l’enseigne assure à ses nouveaux adhérents une formation initiale de 6 semaines avec notamment 1 jour d’assistance à l’ouverture, sur site.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.