De nouveaux adhérents Côté Particuliers achèvent leur formation d’intégration
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers a récemment terminé la formation initiale de ses nouveaux adhérents. De nouvelles agences ouvriront bientôt leurs portes.
Côté Particuliers accueille de nouveaux adhérents
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de la marque.
Le réseau poursuit aujourd’hui sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. Qu’il soit un professionnel de l'immobilier (agent immobilier indépendant, négociateur, mandataire immobilier, administrateur de biens) ou une personne en quête d’une nouvelle aventure professionnelle (commerçant, cadre ou ingénieur issu de tous domaines), Côté Particuliers assure un accompagnement sur mesure et de qualité avec notamment une session d’apprentissage intensive.
Dernièrement, une nouvelle promotion d’adhérents a achevé sa formation d’intégration au siège social de Côté Particuliers. Prochainement, on verra de nouvelles agences Côté Particuliers ouvrir leurs portes un peu partout dans l’Hexagone.
Les points forts de Côté Particuliers
- Un accompagnement à chaque étape de la création du projet,
- Une solide formation initiale pour acquérir les fondamentaux juridiques et commerciaux du métier d'agent immobilier,
- Un concept novateur et une marque forte pour séduire une large clientèle de particuliers,
- Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel,
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe : on conserve 100% de son chiffre d’affaires.
A noter que pour rejoindre le réseau Côté Particuliers, un apport personnel de 20 000€ est nécessaire pour 60 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.