Focus sur les actualités de la franchise Côté Particuliers
En pleine évolution, le réseau spécialisé dans l’immobilier à frais réduits, Côté Particuliers, cumule les actualités dans le but de suivre la tendance de son marché et de mieux satisfaire les exigences de ses clients.
Une convention destinée à réunir les agents ainsi que leurs équipes
Le 26 juin dernier s’est tenue la convention de l’enseigne Côté Particuliers qui a permis de rassembler les différents agents du réseau ainsi que leurs équipes. Il s’agissait de la septième édition de cet événement que Côté Particuliers organise tous les ans. Cette rencontre est très importante car elle a permis de partager les performances réalisées par le staff durant l’année 2016 et de présenter le plan de développement prévu pour l’ensemble du réseau. Ainsi, les participants ont pu apprécier l’évolution réalisée au niveau du chiffre d’affaires de l’enseigne, qui était de l’ordre de 30 % et de prendre connaissance de la stratégie à adopter sur le court terme et qui consiste à atteindre un réseau de 100 points de vente.
La poursuite de la stratégie de développement en franchise
Le réseau Côté Particuliers ne cesse de se développer depuis qu’il a été fondé en 2009 en intégrant des entrepreneurs issus du secteur de l’immobilier ou d'autres secteurs d'activité. Depuis quelque temps le rythme de déploiement de l’enseigne sur le territoire français a tendance à s’accélérer et de plus en plus d’agents intègrent le réseau. Ainsi, plusieurs adhésions ont eu lieu durant le premier semestre de l’année 2017, parmi lesquelles celles de Nicole et de Denis Tessonneau. Ces franchisés dirigent désormais deux points de vente Côté Particuliers à Ferté-Saint-Aubin et à Saint-Cyr-en-Val.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.