Focus sur les dernières ouvertures du réseau Côté Particuliers
Le réseau immobilierCôté Particuliers a réalisé de nombreuses ouvertures sur le dernier trimestre 2020 lui permettant ainsi d’intensifier son maillage national. Retour sur les dernières ouvertures du réseau.
Côté Particuliers fait grandir son réseau
A la tête de l’agence Côté Particuliers d’Auray depuis 2016, François Fravalo a dernièrement renouvelé l’expérience et ouvert fin octobre dernier une nouvelle agence à Pluvigner, seconde agence dans le pays d’Auray.
En novembre, Côté Particuliers a accueilli trois agences immobilières indépendantes dont le dirigeant est Sébastien Ramier, professionnel de l’immobilier depuis une vingtaine d’années. Ce dernier a décidé de rejoindre le groupe en affiliant ses trois structures implantées à Languidic, Grand-Champ et Plescop. Cela a permis d’intensifier la présence du réseau dans le Morbihan, déjà bien installé à Auray, Lorient, Pontivy et Pluvigner.
Hind Raffeneau pour sa part a choisi de représenter la marque à Avrillé dans le Maine-et-Loire, et ce depuis le 19 décembre. Après une expérience dans l’univers de la mode, elle a décidé de se reconvertir en intégrant un grand groupe d’agences immobilières. La reprise par la suite de ses études et l’obtention d’un master en vente et gestion d’immeubles lui ont permis d’accéder à la carte professionnelle d’agent immobilier.
Le 22 décembre, Côté Particuliers s’est vu ouvrir à Biarritz avec Perrine Landrieu & Bruno Hugues, deux professionnels implantés sur le territoire basque depuis plus de 10 ans. Perrine Landrieu est agent immobilier dans la vente/cession/acquisition d’hôtels depuis de nombreuses années alors que Bruno Hugues bénéficie déjà d’un beau parcours d’entrepreneur avec la création/gestion de plusieurs sociétés.
Patrick Rucart