La transparence et la satisfaction client se placent au cœur du concept Côté Particuliers
Le réseau immobilier Côté Particuliers vient de nouer un partenariat avec Opinion System, organisme de sondage et d'opinion indépendant, certifié ISO 20252 par Afnor Certification. L'objectif : généraliser les retours d'expérience clients pour l'ensemble des agences du groupe.
Grâce à ce nouveau partenariat, les agences du réseau Côté Particuliers s'inscrivent collectivement dans une démarche qualité en donnant la parole à chacun de leurs clients. Les avis clients contrôlés dans le cadre de la norme seront publiés sur les sites Internet des agences et sur les portails d'annonces, à l'instar de seloger.com
Testé depuis un an au sein de six agences du réseau, ce service a jusqu'à présent permis à l'enseigne d'enregistrer d'excellents résultats. En effet, les taux de satisfaction constatés à la date du 1er mars qui en résultent sont très bons avec un indice de satisfaction de 95% pour l'agence Côté Particuliers de Clamart et de 96% pour l'agence Côté Particuliers de Paris 15ème.
Tout nouvel adhérent au réseau Côté Particuliers entrera immédiatement dans l'univers des avis clients contrôlés et pourra ainsi attester de sa qualité de service et de son professionnalisme.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.