Le réseau Côté Particuliers ouvre à Armentières, dans le Nord
Le réseau d’agences immobilières de proximité Côté Particuliers poursuit son expansion en annonçant une nouvelle ouverture à Armentières. Cette implantation est venue renforcer la présence de la marque dans le département du Nord.
Côté Particuliers heureux de réaliser une nouvelle ouverture
La marque Côté Particuliers s'adresse à toutes les clientèles et a pour promesse « l’immobilier à sa juste valeur », de Nice à Arras, en passant par Rodez, un concept qui séduit les particuliers Français. Née en 2008, l’enseigne Côté Particuliers s'est associée en 2022 au groupe Human Immobilier constituant ainsi un collectif de 650 agences et 3 000 professionnels de l'immobilier : 120 agences Côté Particuliers et 530 agences Human Immobilier.
Dernièrement, une nouvelle agence Côté Particuliers a ouvert ses portes à Armentières, avec Renaud Raimond. Ce dernier accompagne désormais ses clients dans tous leurs projets de vente et d’acquisition de bien immobilier.
Les avantages de rejoindre Côté Particuliers
Afin de poursuivre son développement, l’enseigne Côté Particuliers est en recherche permanente de nouveaux candidats partout en France, qu’ils soient des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier (Commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines) ou des professionnels de l’immobilier aguerris (Agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens).
Côté Particuliers accompagne ses adhérents à chaque étape de leur projet : étude d'implantation, business plan, recherche d'un local, financement, formation… L’enseigne leur propose également des outils innovants dont la visite virtuelle, la signature électronique, le home-staging virtuel… Son concept novateur permet par ailleurs de séduire une large clientèle de particuliers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.