Le réseau Côté Particuliers vient de terminer la première session de formation de l’année
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers annonce la fin de la formation d’intégration du mois de janvier. De nouvelles agences démarreront bientôt leur activité.
Côté Particuliers annonce de prochaines ouvertures
Créée en 2008, l’enseigne Côté Particuliers constitue aujourd’hui un réseau national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de la marque.
La marque Côté Particuliers s'adresse à toutes les clientèles : De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit de plus en plus les particuliers Français.
Côté Particuliers a récemment achevé la formation d’intégration du mois de janvier qui s’est déroulée au siège social de l’entreprise. Prochainement, de nouvelles agences Côté Particuliers vont démarrer leur activité.
Pour rappel, la création d’une agence Côté Particuliers nécessite 20 000 euros d’apport personnel !
Les points forts de la marque Côté Particuliers
Le réseau Côté Particuliers offre à tous ses adhérents de nombreux avantages, tels que :
- Un accompagnement à chaque étape de la création du projet : étude d'implantation, business plan, recherche d'un local, financement, formation pour devenir éligible à la carte professionnelle…
- Une solide formation initiale pour acquérir les fondamentaux juridiques et commerciaux du métier d'agent immobilier,
- Un concept novateur et une marque forte pour séduire une large clientèle de particuliers,
- Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel,…
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.