Le réseau immobilier Côté Particuliers rejoint la FNAIM
Créé en 2008 et lancé en licence de marque l'année suivante, le réseau immobilier Côté Particuliers a décidé d'adhérer à la FNAIM. Pour l'enseigne, qui regroupe désormais 50 agences immobilières implantées en centre-ville, ce rapprochement s'inscrit dans une démarche de professionnalisme. Comme le confirme Jean-Philippe Crouau, Co-fondateur de l'enseigne, « choisir la FNAIM, c’est poursuivre une démarche de professionnalisme et de transparence qui sont les valeurs primordiales de notre réseau.Par ailleurs, l'action syndicale est plus que nécessaire pour nous faire avancer et être entendus par les pouvoirs publics ». Il faut noter que de nouvelles règlementations, votées ces dernières années, ont considérablement modifié l’exercice des métiers de l’immobilier que ce soit dans le domaine de la transaction, de la gestion ou encore de la location. De son côté, Jean-François Buet, Président de la FNAIM, s'est réjouit de l'adhésion du réseau. « Nous sommes heureux de compter parmi nos adhérents Côté Particuliers. Il s’agit pour nous d’une preuve de confiance envers notre rôle de premier syndicat de l’immobilier en France », a-t-il ainsi confié.
Rappelons que la FNAIM regroupe quelque 10 000 adhérents. Elle s'attache à défendre le secteur et accompagne au quotidien ses adhérents dans l’exercice de leurs activités.
Spécialistes de la transaction et de la location, les agences immobilières du réseau Côté Particuliers privilégient l’exclusivité en valorisant des services de qualité et de proximité associés à des honoraires réduits. Pour assurer sa croissance en France, l'enseigne Côté Particuliers fédère des chefs d'entreprise et des agents immobiliers indépendants désirant bénéficier d’une image moderne, d’outils de qualité et d’économies sur les achats publicitaires.
Mélanie Geyer Kessous