Retour sur la participation de l’enseigne Côté Particuliers au salon RENT à Paris
L’enseigne immobilière Côté Particuliers a dernièrement participé au salon RENT (REAL ESTATE AND NEW TECHNOLOGIES) à Paris, dans le cadre de sa sixième édition. Le réseau a pu ainsi se présenter auprès des porteurs de projets et rencontrer des candidats sérieux et motivés.
Bilan de la participation de Côté Particuliers au salon RENT
Lors de la 6ème édition du salon RENT, le réseau Côté Particuliers a su offrir une très belle visibilité à sa marque en étant présent comme visiteur, mais également comme exposant. Ainsi, l'enseigne a mis en avant son concept auprès des différents agents immobiliers présents sur le salon.
En effet, Côté Particuliers tient, depuis sa création en 2008, à innover et renforcer régulièrement son offre de services digitaux (HomeStaging virtuel, compromis de vente digitalisé, signature électronique, visite virtuelle, estimation immobilière en ligne, etc.).
La marque a affirmé avoir réussi sa participation à l’événement sur les deux plans et s’est donnée un autre rendez-vous l'année prochaine.
Le profil de candidat recherché
Côté Particuliers cherche à mieux affiner son maillage du territoire national en recrutant de nouveaux franchisés. Sans droit d’entrée, la franchise est par ailleurs accessible pour un investissement personnel de 20 000 €.
La marque donne d’ailleurs la possibilité de rejoindre son réseau à :
- Des créateurs d’entreprise passionnés de commerce,
- Des cadres expérimentés,
- Des agents immobiliers indépendants,
- Des professionnels de l’immobilier confirmés.
Elle leur garantit un chiffre d’affaires de 250 000 € HT atteint au bout de deux ans d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.