Une nouvelle agence Côté Particuliers vient d’ouvrir à Mortagne-sur-Sèvre
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers a annoncé une nouvelle ouverture en Vendée. En effet, une nouvelle agence vient de voir le jour à Mortagne-sur-Sèvre.
Côté Particuliers réalise une nouvelle ouverture
Dernièrement, une nouvelle agence immobilière Côté Particuliers a ouvert ses portes dans la ville de Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée. A ses manettes, Maria Fatima Da Costa qui est entourée d’une équipe bienveillante pour accompagner dès lors les clients dans tous leurs projets de vente et d’achat d’un bien immobilier.
La marque Côté Particuliers a vu le jour en 2008 pour détenir aujourd’hui un réseau national de plus de 120 agences immobilières en France.
Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers qui s'adresse à toutes les clientèles. De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit de plus en plus les Français.
Afin de densifier davantage son maillage territorial, Côté Particuliers poursuit activement la recherche de nouveaux adhérents qu’ils soient des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier (commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines) ou encore des professionnels de l’immobilier aguerris (agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens).
Les atouts de l’enseigne Côté Particuliers
- Un accompagnement à chaque étape du projet,
- Une solide formation initiale,
- Un concept novateur et une marque forte,
- Une enseigne innovante : visite virtuelle, signature électronique, home-staging virtuel,…
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe (conserver 100% du chiffre d’affaires).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.