Une nouvelle agence Côté Particuliers voit le jour à Lattes
Réseau d’agences immobilières de proximité, Côté Particuliers poursuit sa dynamique d’expansion en donnant naissance à une nouvelle agence dans l’Hérault. La marque a choisi de s’installer à Lattes.
Le réseau Côté Particuliers accueille deux nouveaux adhérents
En janvier dernier, une nouvelle agence Côté Particuliers a vu le jour à Lattes dans l’Hérault avec à ses commandes Serge Loucheux & Claire Delporte. Ces deux partenaires ont fait le choix d’adopter les couleurs de Côté Particuliers après de nombreuses années en tant qu’agence indépendante, sous le nom d’Immoturbo.
Au-delà de cette nouvelle adhésion, le réseau poursuit sa recherche de nouveaux adhérents partout dans l’Hexagone visant ainsi un maillage territorial encore plus dense. Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, sans aucun droit d’entrée, Côté Particuliers a déjà accompagné avec succès de nombreux entrepreneurs issus de l’immobilier ou d’autres domaines :
- Des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier : commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines,
- Des professionnels de l’immobilier aguerris : agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens.
Les avantages du réseau
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés sont les piliers de la marque.
Opter pour Côté Particuliers c’est :
- Etre accompagné à chaque étape du projet,
- Bénéficier d’un savoir-faire et d’une méthode innovante éprouvés depuis 2008,
- Se différencier de la concurrence grâce à une marque qui replace le client au cœur du métier,
- Signer un contrat de licence de marque plus souple qu’un contrat de franchise…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.