‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ : Cuisinella encourage l’entrepreneuriat au féminin
Marque de Schmidt Groupe, leader de l'aménagement sur-mesure de l'habitat, Cuisinella invite les futures entrepreneures à participer à un rendez-vous très spécial. En effet, l’enseigne prend part à ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ avec à la clé beaucoup d’échanges.
Cuisinella vous invite à un nouveau RDV
Mis en place par Reconversion en Franchise, ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ est un évènement dédié aux femmes souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Cuisinella prend part à ce rendez-vous avec ses entrepreneures franchisées en répondant ainsi à toutes les questions des participantes. Une opportunité inédite pour découvrir le monde de la franchise et échanger avec des femmes en reconversion qui ont réussi dans ce domaine.
L’enseigne Cuisinella est fière d’avoir de plus en plus de femmes dans son réseau. Si vous souhaitez échanger avec elles, il est donc recommandé d’assister aux conférences suivantes :
- Le 8 mars de 9h à 11h15, ‘’Ont choisi une enseigne engagée’’,
- Le 14 mars de 9h à 11h15, ‘’Entreprendre dans un métier responsable’’,
- Le 19 mars à 9h, ‘’Spécial métiers : commerce de proximités’’,
- Le 28 mars à 11h, ‘’Networking avec Cuisinella’’.
Devenir franchisé Cuisinella
Qu’il n’ait jamais vendu de cuisine ou qu’il soit déjà professionnel de l'ameublement, le candidat à la franchise Cuisinella doit s’investir à 100% dans son entreprise et être disponible.
Femme, homme, couple, ou associés, le candidat doit avoir le goût du relationnel, du management et de la vente aux particuliers. Un apport personnel de 50 000€ est aussi demandé.
Patrick Rucart