Cuisines Venidom a remporté le trophée ‘’Innovation’’ de Stars & Métiers Dordogne
Créateur de l’enseigne Cuisines Venidom, Maxime Gérard vient de décrocher le trophée ‘’Innovation’’ de Stars & Métiers Dordogne. Ce concours mis en œuvre par les Banques Populaires et les Chambres des Métiers et de l'Artisanat vise à favoriser l'excellence et l'innovation dans l'artisanat.
Une nouvelle récompense pour Cuisines Venidom en 2019
Le concept Cuisines Venidom a été récemment primé pour la troisième fois en 2019 en recevant le trophée ‘’Innovation’’ de Stars & Métiers Dordogne. A travers son concept exclusif et novateur de camion-magasin se dirigeant jusqu’au domicile des particuliers, Cuisines Venidom offre à ses clients des projets clefs-en-main de cuisine, salle de bain et dressing.
La marque propose aujourd’hui ses services à travers ses quatre franchisés déjà en place et annonce par ailleurs des projets d’ouvertures en cours. Son fondateur, Maxime Gérard, ambitionne en effet de démocratiser son concept partout en France.
En réalité, l’idée de camion-magasin est très séduisante parce qu’elle permet de diminuer particulièrement les coûts de fonctionnement et de générer rapidement un retour sur investissement.
Outre ce nouveau label, la franchise Cuisines Venidom a déjà remporté dans le cadre des Révélations de la Franchise une médaille de bronze lors du salon Franchise Expo, et a été également lauréate des Trophées du SADECC (Salon professionnel de la cuisine équipée et de l'agencement de l'habitat) dans la catégorie ‘’Concept de Distribution’’.
Rappelons que pour faire partie de ce jeune réseau de franchisés, un apport personnel de 15 000 € est demandé. L’investissement global est estimé à 79 000 €.
Patrick Rucart