A Bordeaux, ERA Immobilier recrute ses jeunes futurs négociateurs dans un restaurant branché
Le réseau immobilier ERA veut recruter ses futurs négociateurs parmi les 25-34 ans. Pour cela, l'enseigne multiplie les occasions pour séduire et pour surprendre cette cible. Ainsi, à Bordeaux, les rencontres prévues avec ces futures recrues n’auront pas lieu derrière un bureau mais sur la piste de danse du restaurant branché Siman, le 22 septembre prochain. "Pour cette génération, une discussion professionnelle est d’autant plus efficace, une fois débarrassée des carcans. Au sein du réseau, nous avons compris que les qualités d’un individu ne sont pas toujours décelables sur le CV et ne s’obtiennent pas avec un diplôme. Et nous considérons que l'on peut être sérieux sans se prendre au sérieux. Pour être un bon négociateur, le savoir-faire doit être doté d’un solide savoir-être. Adaptabilité, empathie, aisance relationnelle, facilité à nouer le contact, intelligence des situations, … sont des qualités qui se détectent au premier coup d’oeil", déclare l'enseigne.
François Gagnon, président du réseau ERA pour la France et l’Europe participera aux rencontres. Il viendra présenter le métier de négociateur et l’importance de cette fonction. L’invitation est ouverte à tous. La soirée permettra de tisser des liens avec des agents. Si le premier contact est bon, des rendez-vous pourront être planifiés dès le lendemain, pour organiser des entretiens d’embauche plus approfondis.
Retrouvez ERA Immobilier le mardi 22 septembre prochain au restaurant Siman, 7 Quai des Queyries.
17h30 : Accueil des participants 18h00 : Présentation du métier de négociateur immobilier 19h00 : Témoignages de négociateurs 19h30 : Cocktail dinatoire et soirée dansante Inscription gratuite
Mélanie Geyer Kessous