ERA Immobilier a accueilli 29 nouveaux franchisés depuis le déconfinement
ERA Immobilier, un des plus importants réseaux de franchise d’agences immobilières dans le monde, continue de conquérir l’ensemble du territoire national et de séduire de plus en plus les porteurs de projets malgré le contexte particulier de la crise. D’ailleurs, ce sont 29 nouveaux franchisés qui ont adhéré au réseau depuis le déconfinement.
Le réseau ERA Immobilier s’élargit davantage
Le réseau ERA immobilier a affiché une forte dynamique malgré la crise sanitaire et maintenu le contact avec ses clients et ses collaborateurs tout au long de la période du confinement. L’enseigne a ainsi misé sur le digital en organisant des webinars, des formations à distance, ainsi qu’en assurant la continuité du suivi des clients avec pas moins d’un million de messages envoyés.
Preuve de cette dynamique, ERA Immobilier a accueilli 29 nouveaux franchisés au sein de son réseau, depuis la fin du confinement, sur tout le territoire français : Limoux, Narbonne, Aubagne, Le Teich, Béziers, Marseille, Rennes, Vitré, Dole, La Baule, Port-Sainte-Marie, Erdeven, Riom, Bron, Villefranche-sur-Saône, Vesoul, Annecy, Mormant, Le Chesnay, Pertuis, Châtellerault, Civray, Couhé, Poitiers (2 agences), Verrières-le-Buisson, Ivry-sur-Seine, Villeneuve-le-Roi et Herblay.
« C’est l’importance accordée à l’accompagnement de chaque collaborateur qui m’a convaincu d’ouvrir mon agence avec le réseau ERA », a précisé Laurent Frutoso, futur franchisé à Vesoul.
Eric Allouche, Directeur exécutif du réseau ERA France, a de son côté souligné le rôle important joué par les outils et moyens développés par l’enseigne dans le développement du réseau malgré une crise sanitaire ayant bouleversé le secteur immobilier.
Patrick Rucart