ERA Immobilier signe un autre partenariat avec l’émission « The Voice Kids »
Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne ERA Immobilier décide de sponsoriser l’émission diffusée sur TF1, The Voice Kids. Il s’agit d’un programme à très forte audience qui va permettre à l’enseigne d’optimiser sa campagne de communication et de booster sa visibilité au niveau de médias dits « classiques ».
L’objet de ce sponsoring consiste à mettre en place un jeu concours qui permettra aux gagnants d’assister à la finale de l’émission. Ainsi, ERA Immobilier propose cette année une animation qui fera gagner des places VIP pour la finale de The Voice Kids qui aura lieu le 15 septembre prochaine. Afin de participer au jeu concours, les personnes intéressées devront se connecter à la page fans de l’émission ou s’inscrire directement depuis l’interface Web d’ERA Immobilier.
ERA Immobilier, la franchise qui optimise sa campagne de communication
L’émission de télé crochet The Voice Kids bénéficie d’une très forte audience et rassemble à chaque passage, des millions de téléspectateurs. C’est dans le but de bénéficier de l’effet médiatique provoqué par ce programme que l’enseigne ERA Immobilier a décidé de le sponsoriser. Ainsi, le moment qui précédera le prime time du samedi sera ponctué par des courtes vidéos. Appelées « minute papillon », ces capsules mettront en scène, comme l’année dernière, François Gagnon, le président de l’enseigne ERA France et ERA Europe.
Plus qu’un logement, ERA Immobilier a toujours tenté de proposer aussi bien aux parents qu’aux enfants un foyer chaleureux. Le renouvellement du partenariat entre l’enseigne et The Voice Kids représente donc une suite logique en phase avec les valeurs du réseau.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.