Dans le contexte du Covid-19, France Hygiène Ventilation vous garantit un air plus sain
Professionnel de l’entretien des systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation (FHV) a su s’adapter à la situation actuelle en améliorant davantage ses prestations afin d’offrir à ses clients un air plus sain, notamment dans les établissements médicaux-sociaux. Les franchisés du réseau ont dans ce cadre suivi de nombreuses formations sur les thématiques autour de la qualité de l’air intérieur.
FHV veut améliorer la vie des Français
A travers son réseau de 12 agences, l’enseigne FHV est entièrement engagée afin de garantir une excellente qualité d’air à ses clients en leur offrant des prestations de :
- Accompagnement, audit et conseils sur l’implémentation de solutions pour surveiller et améliorer la qualité de l’air intérieur dans les ERP, immeubles collectifs, entreprises, collectivités, centres médico-sociaux, et industries,
- Entretien, maintenance et désinfection (microbienne, virucide et fongicide) des systèmes de ventilation et de climatisation,
- Purification de l’air en continu dans les locaux,
- Traitement des odeurs.
De nombreux partenariats ont été conclus permettant aux franchisés du réseau d’utiliser les dernières technologies dont des capteurs de mesure de qualité d’air intérieur sans fils ainsi que des purificateurs d’air et anti odeur, sans parfum ni produits chimiques.
Par ailleurs, les équipes de l’enseigne reçoivent régulièrement des formations aux nouvelles techniques du métier. Le réseau France Hygiène Ventilation dispose d’ailleurs de son propre département de recherche et développement qui met au point des machines et des produits spécifiques à son métier, pour aller toujours plus loin dans la qualité de ses services dans une optique éco-responsable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.