France Hygiène Ventilation annonce la date de sa prochaine réunion d’information
France Hygiène Ventilation qui intervient sur le marché de l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine (restaurants et collectivités), VMC, et gaines industrielles, annonce l’organisation d’une prochaine réunion d’information, en juin 2018.
Une nouvelle réunion d’information prévue pour FHV
L’enseigne France Hygiène Ventilation annonce la programmation d’une novelle réunion d’information qui sera organisée dans les sièges du réseau, rue Rembrandt Bugatti 14370 Moult, dans la ville de Caen. Cette réunion se déroulera le mardi 26 juin prochain à 9h30.
Au programme :
- Prise de connaissance de chacun et tour de table,
- Présentation du concept et du marché sur lequel le réseau FHV se développe,
- L’outil d’exploitation FHV,
- Prévisionnel franchisé,
- Ce qui est attendu d’un franchisé FHV,
- Comment devenir affilié FHV ?
- Entretiens individuels.
Comment lancer son activité FHV ?
Le candidat à la franchise FHV doit satisfaire les conditions suivantes :
- Etre ambitieux, dynamique et honnête,
- Avoir une expérience dans la commercialisation des services auprès d’une clientèle de professionnels, particulièrement, des restaurateurs, des syndics ou des collectivités,
- Avoir une expérience de management d’équipes de techniciens,
- Disposer de 10 000€ au minimum.
Pourquoi rejoindre le réseau FHV ?
En rejoignant le réseau FHV, les nouveaux adhérents peuvent bénéficier de :
- Une formation théorique et pratique de 3 semaines,
- Une assistance au démarrage,
- Un logiciel métier en accès internet,
- Une grande fidélisation (les interventions chez le client sont régulières),
- Une facilité d’organisation des plannings d’intervention,
- Une vente facilitée,
- Une dépense fixe mensuelle et régulière pour les entreprises clientes…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.