La Franchise France Hygiène Ventilation cherche à se développer dans la région lyonnaise
Le réseau France Hygiène Ventilation a annoncé vouloir poursuivre le développement de son réseau dans la France entière, et spécialement à Lyon et dans sa région. Cette enseigne intervient sur le marché de l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine (restaurants et collectivités), VMC, et gaines industrielles.
Objectif région lyonnaise pour France Hygiène Ventilation
Si vous souhaitez intégrer cette franchise et développer votre business au sein d’un réseau en pleine croissance sur un marché réglementé à fort potentiel, n'hésitez pas à participer à la prochaine réunion d’information qui aura lieu le vendredi 9 février 2018 à 9 h 30 rue Rembrandt Bugatti 14370 Moult, près de Cen en Normandie (siège du groupe).
Grâce à la stratégie commerciale mise en place par le franchiseur, les franchisés peuvent démarrer rapidement leur activité et la voir progresser , via une récurrence des interventions.
Les forces du réseau France Hygiène Ventilation
En rejoignant France Hygiène Ventilation, vous bénéficiez de ses points forts suivants :
- Une formation théorique et pratique de trois semaines
- Une assistance au démarrage
- Un logiciel métier en accès internet
- Une forte récurrence des contrats
- Une grande fidélisation
- Une facilité d’organisation des plannings d’intervention
- Un parc installé vieillissant
- Une vente facilitée
- Une dépense fixe mensuelle et régulière pour nos entreprises clientes.
Profil recherché
France Hygiène Ventilation est à la recherche de personnes qui se reconnaîtront dans son projet d’entreprise, c’est à dire qui sont animés par l’envie d’entreprendre et souhaitent créer et développer une affaire rentable. Elle recherche aussi des personnes ambitieuses, dynamiques et honnêtes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.