La franchise France Hygiène Ventilation organise une réunion d’information le 12 janvier
L’enseigne France Hygiène Ventilation, spécialiste de l’entretien des systèmes de ventilation, organisera le 12 Janvier 2018 une réunion d’information à Caen.
Une réunion d’information pour mieux connaitre le réseau
L’enseigne France Hygiène Ventilation organisera le vendredi 12 janvier prochain à 14:00 une réunion d’information qui présentera le concept et le marché sur lequel évolue le réseau. Le rendez-vous commencera par une prise de connaissance globale des personnes présentes et un tour de table. Au programme de la réunion, les intervenants feront le point sur les outils d’exploitation de l’enseigne France Hygiène Ventilation, les prévisionnels franchisés, ce qui est attendu d’un franchisé France Hygiène Ventilation et bien évidemment comment devenir affilié France Hygiène Ventilation. Pour finir des entretiens individuels seront réalisés.
Cette réunion aura lieu dans les locaux de France Hygiène Ventilation basés sur rue Rembrandt Bugatti 14370 MOULT à Caen.
L’entreprise a été créée par Fabien Thomas en 2007 qui décide en 2015 de créer le premier réseau spécialiste de la ventilation. L’enseigne France Hygiène Ventilation intervient sur le marché de l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine pour les restaurants et collectivités, VMC, et gaines industrielles.
Le réseau prend en charge l’entretien courant et les réparations et les nettoyages. Il compte 1 succursale et 9 franchises.
Les futurs franchisés France Hygiène Ventilation auront le droit à une formation théorique et pratique de trois semaines, à une assistance au démarrage et à un logiciel métier en accès interne pour leur permettre de gérer plus facilement leur activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.