Le dirigeant du réseau France Hygiène Ventilation assiste ses franchisés au démarrage
Lors de l'ouverture d'une nouvelle unité France Hygiène Ventilation, le franchiseur assiste son nouveau franchisé pour lui faciliter son intégration au sein du réseau. C'était notamment le cas pour les franchisés de Brest et de Rennes.
Le franchisé de Brest aidé par le dirigeant du réseau
Dès le démarrage de ses activités, le franchisé de Brest a proposé ses services afin de palier à un problème de nuisance sonore que le syndic n'arrivait pas à résoudre. La configuration du chantier présentait une série de bâtiments décalés sur la hauteur. Grâce à la participation du dirigeant Fabien Thomas lors de assistance au démarrage, il a été possible de résoudre le bruit dû aux caissons de VMC. Les résidents ont totalement été satisfaits après trois jours d’exécution et d’essais. Ce dépannage ouvre sur d’autres perspectives de maintenance avec ce type de client.
Démarrage à Rennes
David Osmond a rejoint le réseau France Hygiène Ventilation à Rennes. Pour le réseau, l'assistance au démarrage est une étape essentielle dans le processus d'intégration du nouveau franchisé dans le réseau. David Osmond qui a démarré le 8 octobre dernier avec un salarié a en effet bénéficié de cet encadrement. La reformulation des exigences par rapport aux critères objectifs de qualité de service ou également au niveau de l’entretien du matériel par exemple, ont permis à l’équipe de partir sur de bonnes bases. L’accompagnement du franchiseur, Fabien Thomas, procure un gage de réussite par la transmission et l’application de ses méthodes à chaque fois que cela est nécessaire.
Patrick Rucart