Le réseau France Hygiène Ventilation publie sa première édition de « La Gazette du franchisé FHV »
Cherchant à être plus proche de ses franchisés, l’enseigne France Hygiène Ventilation (FHV), spécialiste de l’entretien et de la réparation des systèmes de ventilation, a mis en place un nouveau support permettant d’informer tous les employés de la franchise de ses dernières actualités. Il s’agit de « La Gazette du franchisé FHV ». Les responsables d’agences de l’enseigne ont reçu la première édition dans leur boite aux lettres au mois d’avril dernier.
Fabien Thomas met l’accent sur la proximité entre franchisés et franchiseur
Comptant à ce jour 10 franchisés dans son réseau, Fabien Thomas, fondateur de l'enseigne France Hygiène Ventilation, met à l’accent sur la proximité entre franchisés et franchiseur. Cette stratégie concerne tous les employés du groupe et a pour but de créer une cohésion sur la totalité du réseau. Pour ce faire, l’enseigne a mis en place « La Gazette du franchisé FHV », un nouveau support qui permet d’informer les franchisés de l’actualité de chacun.
La première édition de la gazette a été émise au mois d’avril dernier et depuis, les responsables d’agences la reçoivent mensuellement par courrier postal. Ils y trouvent toutes les informations concernant les actualités des agences, les bons plans, les résultats des actions marketing menées par le réseau et les performances mensuelles de chacun des franchisés. Celle-ci permettra de montrer les résultats des actions menées sur chaque secteur. Le but de “La Gazette du franchisé FHV” est de tirer le meilleur de chacun des franchisés pour en faire profiter l’ensemble du réseau.
Patrick Rucart