DEFIM rencontre avec l’APSAP à Clairefontaine
Le temps d’un week-end à Clairefontaine, les 30 octobre et 1er novembre derniers, l’APSAP – Ville de Paris recevait avec joie des enfants de l’association Laurette Fugain, dans le cadre d’un partenariat qui se poursuit depuis cinq saisons déjà.
En soutenant l’association, l’APSAP vise le double objectif de la « convivialité » et du « dépassement de soi », tant sur le terrain, qu’au travers des diverses actions qu’elle mène pour la cause :
Sa 1ère mission comprend la remise d'une plaquette d'information sur le don de plaquettes et de moelle osseuse pour aider les enfants à combattre la leucémie, aux joueurs, dirigeants des équipes adverses et au corps arbitral ;
Sa seconde mission consiste au flocage du logo de l'association sur ses maillots.
Sa troisième mission s'effectue à travers différentes animations pour les enfants de cette association.
Deux jours pendant lesquels les enfants auront pu visiter le château, une semaine avant l’arrivée de l’équipe de France pour la préparation du match capital contre l’Irlande, et jouer avec l’équipe de football de la Mairie de Paris.
DEFIM sponsorisait l’événement.
Grâce à cette action, le réseau a eu le privilège unique de prendre des photos et des vidéos avec l’encart publicitaire Defim à l’intérieur du château de l’équipe de France de football.
Ces photos seront relayées par l’intermédiaire du site web de l'enseigne.
Defim sera aussi présent sur le calendrier de l’équipe de football de la Mairie de Paris.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.