Heytens félicite sa franchisée de Mandelieu-la-Napoule de sa seconde ouverture, à Puget-sur-Argens
La marque référente du marché de la décoration de fenêtres Heytens accompagne efficacement ses franchisés dans le développement de leur activité. Déjà présente à Mandelieu-la-Napoule, Manuela Laroche est aujourd’hui fière d’ouvrir son deuxième magasin, à Puget-sur-Argens.
L’enseigne Heytens annonce une nouvelle ouverture
Comptable de formation, Manuela Laroche a entamé sa carrière dans le monde du commerce en s’orientant vers le secteur de l’aménagement intérieur, particulièrement l’Art de la table et le linge de maison.
En 2017, elle a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant Heytens. Ce choix a été fait essentiellement pour la notoriété de la marque, son savoir-faire, son positionnement, l’accompagnement qu’elle offre à ses franchisés, l’attrait de son environnement…
Pour se lancer, Manuela Laroche a opté pour la formule de la location-gérance. Celle-ci lui a permis d’entreprendre sans à avoir à investir initialement. Elle a depuis racheté son fonds de commerce situé à Mandelieu-la-Napoule, et en est aujourd’hui propriétaire.
« Ouvrir un deuxième point de vente en franchise est un projet murement réfléchi : la demande cliente s’y fait fortement ressentir et je savais pouvoir bénéficier du soutien de mon franchiseur dans la construction et l’accompagnement de ce projet », a-t-elle confié.
C’est donc le 4 mars 2023 que Manuela Laroche a ouvert les portes d’un second magasin à Puget-sur-Argens. D’une surface de vente de 103 m2, il propose à ses clients une offre moderne, tendance et attractive.
La multi-franchisée a formé une équipe soudée composée d’une directrice de magasin et d’un technicien-poseur.
Patrick Rucart