Heytens félicite sa franchisée de Mandelieu-la-Napoule de sa seconde ouverture, à Puget-sur-Argens
La marque référente du marché de la décoration de fenêtres Heytens accompagne efficacement ses franchisés dans le développement de leur activité. Déjà présente à Mandelieu-la-Napoule, Manuela Laroche est aujourd’hui fière d’ouvrir son deuxième magasin, à Puget-sur-Argens.
L’enseigne Heytens annonce une nouvelle ouverture
Comptable de formation, Manuela Laroche a entamé sa carrière dans le monde du commerce en s’orientant vers le secteur de l’aménagement intérieur, particulièrement l’Art de la table et le linge de maison.
En 2017, elle a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant Heytens. Ce choix a été fait essentiellement pour la notoriété de la marque, son savoir-faire, son positionnement, l’accompagnement qu’elle offre à ses franchisés, l’attrait de son environnement…
Pour se lancer, Manuela Laroche a opté pour la formule de la location-gérance. Celle-ci lui a permis d’entreprendre sans à avoir à investir initialement. Elle a depuis racheté son fonds de commerce situé à Mandelieu-la-Napoule, et en est aujourd’hui propriétaire.
« Ouvrir un deuxième point de vente en franchise est un projet murement réfléchi : la demande cliente s’y fait fortement ressentir et je savais pouvoir bénéficier du soutien de mon franchiseur dans la construction et l’accompagnement de ce projet », a-t-elle confié.
C’est donc le 4 mars 2023 que Manuela Laroche a ouvert les portes d’un second magasin à Puget-sur-Argens. D’une surface de vente de 103 m2, il propose à ses clients une offre moderne, tendance et attractive.
La multi-franchisée a formé une équipe soudée composée d’une directrice de magasin et d’un technicien-poseur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.