Heytens ouvre deux boutiques en Bretagne, à Lorient et à Saint-Malo
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit le déploiement de son réseau en réalisant deux nouvelles ouvertures en région Bretagne. L’enseigne s’est ainsi implantée sur les deux villes de Lorient et de Saint-Malo.
Heytens annonce deux nouvelles ouvertures
En ce mois de mai, deux nouvelles boutiques Heytens ont vu le jour. Après Brest, Vannes et Rennes, la marque s’est vue ouvrir à Lorient et à Saint-Malo. Déjà présente sur Vannes et Rennes, Nadia Texier a choisi cette fois-ci d’ouvrir à Lorient, au 153 Rue Colonel Jean Muller plus précisément. Son magasin de 85 m2 de surface de vente permettra à chaque client de trouver la solution stores ou rideaux la plus adaptée.
Pour monter ses projets, Nadia Texier a opté pour la formule de la location-gérance mise en place par Heytens. C’est l’option qu’elle a choisie pour ouvrir chacun de ses magasins avant d’en racheter le fonds, devenant ainsi l’une des premières multi-franchisées du réseau.
Du côté de Saint-Malo, Heytens a accueilli sa nouvelle franchisée Anne-Laure MARION. Après de nombreuses années dans la gestion d’une entreprise de fabrication et pose de portails et clôtures, elle a décidé de se lancer dans un domaine qu’elle apprécie particulièrement : la décoration intérieure. Après avoir bénéficié d’une formation aux produits, aux méthodes et au soft de vente, la nouvelle franchisée est désormais au contact de ses clients, prête à les accompagner dans leur projet.
Pour rappel, la création en franchise d’une boutique Heytens coûte généralement 150 000 € !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.