La marque Heytens revient sur les trois jours du salon de la franchise

Heytens est de retour au salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé du 15 au 17 mars 2025. Une édition importante pour la marque, qui affirme sa volonté de booster son développement en franchise et d’accompagner de nouveaux porteurs de projets.
Rétrospective du salon
Pendant les trois jours du salon de la franchise, l’équipe développement de Heytens (Marc Bauchet, Elise Campagne et Sylvaine Poyé) a pu accueillir et conseiller les nombreux visiteurs venus découvrir un concept de franchise rentable et porteur.
Nombreux sont les candidats à la franchise qui se sont intéressés à la marque, convaincus par son modèle économique, son accompagnement personnalisé et les perspectives de développement offertes par le marché de la décoration.
« Ce salon a confirmé l’intérêt grandissant des entrepreneurs pour notre concept. Les échanges ont été nombreux et nous avons rencontré des profils très motivés, prêts à se lancer dans l’aventure Heytens », a affirmé Marc Bauchet, Directeur du développement.
Ce salon a aussi été l’occasion de mettre en avant les atouts du réseau et reconfirmer les ambitions de l’enseigne : créer de nouvelles franchises dans les années à venir et proposer des opportunités de reprises de magasins existants. Un véritable tremplin pour toute personne souhaitant se lancer en franchise dans un secteur passionnant, mêlant expertise déco et relation client !
Avec un modèle sans stock et un fort accompagnement à chaque étape, Heytens s’impose comme la meilleure franchise pour entreprendre dans la décoration sur-mesure. De nombreuses opportunités d’ouvertures et de reprises sont à pourvoir partout en France et en Belgique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.