Marc Bauchet, directeur du développement de Heytens, au micro de Sud Radio

Dans le cadre de Franchise Expo Paris, Marc Bauchet, récemment nommé directeur du développement de Heytens, a pris la parole sur les ondes de Sud Radio. Interviewé par Cécile de Ménibus dans son émission, il a répondu à ses diverses questions avec transparence et clarté.
Retour sur cette interview
Lors de son intervention sur Sud Radio, Marc Bauchet, directeur du développement de Heytens, a tout d’abord présenté la marque belge qui a célébré son 50ème anniversaire en 2024 : « Heytens est une marque d’origine belge, et nous sommes fiers de notre ancrage franco-belge. Nous sommes également présents au Luxembourg et en Suisse ».
Selon lui, ce qui distingue Heytens de ses concurrents, c’est sa spécialisation dans l’habillage 100% sur-mesure des fenêtres. L’enseigne développe un concept basé principalement sur le sur-mesure, le conseil à domicile et l’installation des produits, avec comme objectif : offrir une expérience fluide et personnalisée à chaque client.
Proposant une gamme de stores et rideaux, Heytens accorde une attention particulière aux solutions thermiques, qui répondent aux enjeux actuels d’efficacité énergétique.
Concernant leur participation à Franchise Expo Paris, Marc Bauchet a souligné le rôle joué par le salon à booster l’expansion du réseau en France et en Belgique. Il a également décri le portrait du candidat à la franchise Heytens en encourageant notamment les femmes à franchir le cap.
Avec plus de 100 boutiques dans plusieurs pays, Heytens prévoit 15 nouvelles ouvertures d’ici fin 2025 dans des villes comme Paris, Lille, Toulouse et Montpellier. Même si la région parisienne est une priorité, l’enseigne cible toutes les grandes villes de l’hexagone.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.