Une nouvelle boutique aux couleurs de Heytens a ouvert en Belgique, à Woluwe-Saint-Pierre
Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens poursuit le déploiement de son réseau sur le territoire belge en réalisant de nouvelles implantations. Ainsi, le 4 décembre, l’enseigne a ouvert à Woluwe-Saint-Pierre.
Heytens annonce une nouvelle ouverture belge
Le 4 décembre, une nouvelle boutique Heytens a ouvert à Woluwe-Saint-Pierre, en Belgique, intensifiant la présence de la marque au sud-Est de Bruxelles. Ce nouveau magasin de 75 m² adopte le nouveau concept de l’enseigne dit de ‘’Centre-Ville’’. Un espace chaleureux, moderne, accueillant et qui se veut également inspirationnel.
A travers les ateliers de stores et de rideaux, on peut bien sûr remarquer la richesse de la collection et la puissance du savoir-faire d’Heytens. Ce nouveau magasin dispose notamment d’un espace de co-création, permettant à chaque client de bénéficier d’un moment privilégié avec sa conseillère, sur la construction de son projet sur-mesure.
A la tête d’Heytens Woluwe-Saint-Pierre, Sandra Van den Eeckhout qui sera accompagnée dans son aventure par Gwenaelle & Alic, respectivement Conseillère déco et Technicien-poseur du magasin. Toute l’équipe est fin prête à accueillir les clients pour les accompagner tout au long de leur projet de stores et de rideaux sur-mesure, du conseil à l’installation à domicile.
Rejoindre Heytens, c’est…
- Exercer un métier de spécialiste et de passion,
- Choisir un concept de franchise unique et différenciant,
- Opter pour un modèle accessible, fiable et performant,
- Se lancer en franchise ou en location-gérance,
- Saisir une belle opportunité de carrière,
- Bénéficier d’un accompagnement solide,
- Suivre une formation initiale intensive de 6 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.