Une nouvelle franchisée Heytens s’installe à Saint-Priest
Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens poursuit son expansion dans l’Hexagone en ouvrant dernièrement à Saint-Priest. Il s’agit d’une nouvelle reprise au sein du réseau.
Heytens accueille une nouvelle franchisée
Récemment, Stéphanie Obrier est devenue franchisée Heytens grâce à la reprise du magasin de Saint-Priest, situé en région Lyonnaise. Suite à ce rachat, la franchisée a décidé de déménager dans un nouveau local, non loin de l’ancienne adresse. Désormais, elle bénéfice d’une excellente visibilité qui ne manquera pas de séduire les nouveaux clients.
Encore plus impliquée dans son propre commerce, la nouvelle dirigeante met à profit tout son savoir-faire au service de ses clients.
A noter que la reprise en franchise des magasins déjà en place est un véritable atout, qui vient s’ajouter aux nombreux avantages qu’offre la franchise Heytens :
- Un marché en progression,
- Un positionnement unique de spécialiste, peu concurrencé,
- Un business model rentable qui a fait ses preuves.
Heytens a choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : la maque conçoit des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits. Fort de son succès, l’enseigne belge ambitionne de diversifier son offre au maximum en proposant absolument tout ce qui concerne la déco textile d’intérieur.
Rappelons par ailleurs que la création, en centre-ville ou en périphérie, d’un magasin franchisé Heytens (150 m2 de surface moyenne) nécessite généralement un investissement global de 150 000€.
Patrick Rucart