Visant un maillage plus dense en France et en Belgique, Heytens recherche activement de nouveaux franchisés

Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit efficacement le développement de son réseau. Ainsi, elle est en pleine recherche de nouveaux franchisés pour accompagner son expansion en France et en Belgique.
Heytens est en pleine phase de recrutement
Heytens est une enseigne experte de la conception et l’installation de stores et rideaux 100% sur-mesure. Grâce à son approche unique, la marque offre un service clé en main, allant du conseil à domicile jusqu’à la pose assurée par des experts.
Avec une solide notoriété et un savoir-faire éprouvé, Heytens s’impose comme une référence incontournable dans l’univers de la décoration d’intérieur.
Pour booster son développement, l’enseigne table sur un modèle de franchise organisé et accessible, permettant aux entrepreneurs d’intégrer un réseau puissant avec un accompagnement personnalisé.
Le modèle d’Heytens bénéficie de nombreux atouts : un concept innovant, un modèle économique optimisé, un investissement maîtrisé et un accompagnement structuré (une formation initiale de 6 semaines, un suivi régulier et un soutien permanent).
Déjà bien implantée en France et en Belgique, l’enseigne Heytens poursuit ses ouvertures et accompagne activement ses franchisés dans leur réussite. De nombreux partenaires choisissent de se développer en multi-franchise, attestant ainsi de la robustesse et de l’attrait du modèle économique proposé par l’enseigne. En moyenne, un magasin Heytens réalise un chiffre d’affaires de 650 000€ HT, avec une marge brute de 50%.
Heytens recherche des entrepreneurs motivés, ayant le sens du commerce et du service client. Aucune expérience en décoration ou en gestion de magasin n’est requise !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.