De nouveaux franchisés Irrijardin ouvriront leur magasin en 2024
Multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, Irrijardin a accueilli de nouveaux adhérents en formation initiale. De nouvelles ouvertures sont donc prévues en 2024.
Irrijardin continue d’agrandir son réseau
Irrijardin a accueilli ses nouveaux franchisés au sein de son siège social à Noé pour entamer leur formation initiale. Un programme riche est mis en place afin de leur permettre de :
- Devenir des experts des trois métiers d’Irrijardin,
- Affiner leur sens du commerce,
- Etre prêts à gérer une équipe et un business.
L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Les personnes qui envisagent de se lancer dans l’entrepreneuriat en étant adossées à un franchiseur solide et expérimenté pourront certainement saisir l’une des opportunités d’ouverture ou de reprise de magasin offertes par Irrijardin.
Acteur sur trois métiers de la gestion de l’eau dans le jardin (arrosage, piscine et spa) et seul réseau national à proposer une offre libre-service, Irrijardin se positionne en France comme l’une des rares enseignes à pousser plus loin la notion du plaisir de l’eau chez soi. Dans un contexte de raréfaction de l'eau, Irrijardin engage une démarche technique et commerciale associant les besoins de son client et le respect de l’environnement.
Ouvrir son propre magasin Irrijardin
Seul, en couple ou associé, le futur franchisé Irrijardin doit être une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, une capacité à gérer un centre de profit et à manager une équipe, un sens du commerce et plus particulièrement celui du service client. Un apport personnel de 75 000€ sera aussi nécessaire.
Patrick Rucart