La marque Irrijardin prévoit une croissance considérable dans la période à venir
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin est aujourd’hui parmi les enseignes qui, malgré la crise sanitaire, continuent tout de même leur activité. A l’approche de l’été, la marque prévoit une belle hausse des ventes !
Irrijardin attend une importante croissance prochainement
Au moment où la crise sanitaire domine presque tout l’Hexagone, plusieurs enseignes, comme Irrijardin, gardent leur optimisme et prévoient d’ailleurs de beaux chiffres dans l’après crise. « Nous pensons qu’après cette période difficile les personnes vont plus que jamais se recentrer sur leur foyer et leur bien-être, c’est pourquoi nous travaillons d’ores et déjà sur l’après crise où nous nous attendons à un pic de ventes », a déclaré Sophie Gucciardi, DRH du groupe.
A l’approche de la période estivale, il est attendu que les Français privilégient davantage leur foyer pour passer leurs vacances plutôt que partir à l’étranger.
A présent, les points de vente Irrijardin continuent de travailler en accueillant les professionnels et en établissant des livraisons chez les particuliers. Certaines équipes sont au chômage partiel. Le groupe va profiter des mesures de report de charges du gouvernement ce qui devrait lui permettre de sortir sans trop de séquelles de cette crise.
Rejoindre le groupe Irrijardin
Le futur adhérent à l’enseigne Irrijardin doit être :
- Entrepreneur dans l’âme,
- F/H de challenge,
- Motivé par la passion du client,
- Prêt à s’investir dans une enseigne leader sur son marché.
- Un apport personnel de 70 000€ est demandé, pour une implantation en périphérie.
Patrick Rucart