Comment Irrijardin anime son réseau juste avant Noël ?
Multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, Irrijardin s’est bien préparé pour Noël. Toutes ses équipes se sont mobilisées pour animer son réseau.
Irrijardin dévoile sa stratégie
Juste avant Noël, Irrijardin procède à l’animation de son réseau pour réserver les projets piscine (conception ou rénovation) et spa de la saison prochaine.
Le Commerce et l'Animation commerciale, les Achats, le Marketing et toute la Centrale innovent au quotidien pour mobiliser les magasins du réseau grâce à l'intervention précieuse des fournisseurs Warmpac, NextPool, Maytronics France, BIO-UV Group, Fluidra France, Groupe Abridéal, BWT, ESPA GROUP Poolstar, Master spa… Des IrriTV sont gérées par une super équipe en coulisse avec des promotions, des astuces, des cadeaux…
Irrijardin, PME familiale française qui évolue depuis plus de 30 ans dans le domaine du loisir et du bien-être, a pu, lors de ces dix jours de la piscine et du spa, affirmer encore une fois sa volonté d’innover via un professionnalisme hors pair.
Devenir franchisé Irrijardin
Leader dans la distribution d’équipements et de produits pour piscine spa & arrosage à destination des particuliers, Irrijardin s’adapte à l’évolution des comportements des clients.
Seul, en couple ou associés, un franchisé Irrijardin doit être une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, capable de gérer un centre de profit et de manager une équipe. Le sens du commerce et du service client est essentiel !
Ayant un réel engouement pour les produits piscine, spa, arrosage, le candidat à la franchise doit également prévoir un apport personnel de 75 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.