Irrijardin a rassemblé son réseau pour sa traditionnelle réunion de rentrée
Multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, Irrijardin a mis en place en septembre sa réunion de rentrée. Des moments exceptionnels ont été partagés avec les membres du réseau.
Irrijardin réunit ses collaborateurs
Comme chaque rentrée, Irrijardin a rassemblé les membres de son réseau au sein de son siège social. Cette réunion a permis aux invités de passer des moments de convivialité tout en révélant les nouveaux objectifs.
Mais comment conserver son ADN avec près de 140 magasins ? Irrijardin a trouvé la solution : innover en gardant les fondamentaux ! L’enseigne s’appuie en effet depuis plus de 30 ans sur des atouts solides, à savoir :
- Garantir l'expertise produits en magasin,
- Innover pour garder une longueur d'avance,
- Conserver la proximité avec ses clients.
Focus sur le réseau Irrijardin
Irrijardin distribue une large gamme de produits sur trois univers complémentaires et offre un accompagnement technique auprès de ses clients avec une priorité sur le rapport qualité/prix. Les produits et les équipements s’adressent tant aux bricoleurs qu’aux néophytes.
Acteur sur trois métiers de la gestion de l’eau dans le jardin (arrosage, piscine et spa) et seul réseau national à proposer une offre libre-service, Irrijardin se positionne en France comme l’une des rares enseignes à pousser plus loin la notion du plaisir de l’eau chez soi.
Dans un contexte de raréfaction de l'eau, l’enseigne engage une démarche technique et commerciale mêlant les besoins de son client et le respect de l’environnement.
Rappelons que pour créer un magasin franchisé Irrijardin, un apport personnel de 75 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.