La franchise Irrijardin a lancé ses formations régionales
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin poursuit l’accompagnement de ses chefs d’entreprises en régions. C’est dans ce but qu’il a lancé ses formations régionales.
Irrijardin accompagne ses franchisés
Les formations régionales ont commencé chez Irrijardin ! Cette semaine, l’équipe s’est dirigée à Nantes et Aix-en-Provence, avec au menu du jour : des nouveautés produits et beaucoup de challenges pour bien démarrer la saison dans ses points de vente.
Irrijardin tient à remercier son Irrijardin Academy, Patrick Garat, Brice Letellier et Sandrine Leverdez mais aussi tous les formateurs internes qui œuvrent régulièrement à la transmission de leur savoir-faire.
Le réseau Irrijardin c’est aujourd'hui plus de 140 magasins en France. L’enseigne est convaincue que la réussite de son réseau passe par le partage de ses connaissances et une relation étroite avec ses franchisés. Différents évènements sont donc organisés annuellement pour développer les liens, dont la convention nationale, la réunion de rentrée, les réunions régionales… Ces rassemblements sont essentiels à la prospérité et la pérennité du réseau.
Rejoindre le réseau Irrijardin
Seul, en couple ou associés, le franchisé Irrijardin est une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, une capacité à gérer un centre de profit et à manager une équipe, mais aussi le sens du commerce et du service client. Un apport personnel de 75 000€ au minimum est requis.
Irrijardin propose un double modèle commerçant/commercial : la vente de produits consommables en libre-service ou encore la distribution d’équipements pour des projets de construction ou de rénovation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.